|
Post by el'PiX on Oct 9, 2005 12:02:37 GMT -5
Bienvenue aux forum internationaux de Killing Floor. Dans ici, vous pouvez parler à vos compatriotes et à d'autres parlant la même langue au sujet de n'importe quoi au sujet du mod. On vous permet également de visiter les autres parties des forum mais là, pour ne vous servir d'aucun autre langage que l'anglais. Traduit en utilisant le Translation de Babel Fish. Toutes les fautes d'orthographe est leur défaut N'importe quelle aide sur la traduction est appriciated
|
|
kif
Clot
|
Post by kif on Oct 9, 2005 15:49:37 GMT -5
Cella c'est interessant, comment vous savez comment de parler la Francais?
|
|
|
Post by el'PiX on Oct 9, 2005 16:54:56 GMT -5
|
|
|
Post by kenny on Dec 11, 2005 11:54:56 GMT -5
Bonsoir tout le monde bon voila c'est mon premier post si vous avez des question ou quoi je suis la (I will help us for your forum)
Great mod you rox - Translation of your text ________________________________
Bienvenue sur les forums internationaux de Killing Floor. Ici, vous pouvez parler à vos compatriotes et à d'autres personnes parlant la même langue au sujet du mod. On vous permet également de visiter les autres parties du forum mais vous ne pourrez vous servir d'aucun autre langage que l'anglais.
Traduit en utilisant le Traduction de Babel Fish. Toutes les fautes d'orthographe sont duent à ça.
N'importe quelle aide sur la traduction est appriécié.
|
|
|
Post by oulala on Mar 9, 2006 15:16:35 GMT -5
bonsoir a tous je veins d achete le jeux unreal 2004 juste pour jouer au mod killing floor mais j ai un gros soucis il ne veux pas se lance j ai un message d erreur ou il me sit qu il ne trouve pas le .exe et vu que je suis nul en aglais je vous supplie de m aider car il me tarde de jouer en multiplayer....... merci a bientot oulala
|
|
|
Post by Doyora on Mar 12, 2006 6:44:24 GMT -5
J'espère que le ce se comprend à partir du menu Allez: MENU> COMMUNITY> USER MODS> Killing floor> ACTIVATE. ou suis j'un chimpanzé et ai manqué le point? ;D
|
|
|
Post by oulala on Mar 12, 2006 9:07:23 GMT -5
SALUT A TOUS J AI ENFIN TROUVÉ EUHH.NON. C EST PLUTOT ALEX TOUT SIMPLEMENT IL FAUT METTRE LA VERSION A JOUR AVEC LE DERNIER PATCH ut2004-winpatch3369 ET LE ut2004-ECEBonusPack.tarENSUITE IL FAUT INSTALLER KILLING FLOOR MAIS ATTENTION IL FAUT RENOMER LA DIRECTION DU RACCOURCIS DE KILLING FLOOR CAR EN REGLE GENERAL LA LETTRE DU DISC DUR OU EST INSTALE VOTRE UT 2004 N EST PAS LA BONNE APRES CA C EST BON A VOUS DE JOUER A BIENTOT OULALA
|
|